O’Fun Park, le plus grand parc d’aventure de France

O'Fun Park

Appelé autrefois Indian Forest, O’Fun Park est aujourd’hui le plus grand parc d’attraction de France. Offrant des souvenirs inoubliables grâce à ces diverses activités, ce parc est la destination idéale pour s’amuser. Mais où se trouve-t-il exactement ? Quels sont les activités sur place ? Qu’en est-il des tarifs et de l’hébergement ? Toutes les réponses à vos questions dans cet article.

O’Fun Park : le plus grand Parc d’attraction en France

Situé à Moutiers-les-Mauxfaits, en Vendé, O’Fun Park est un parc d’attraction en Vendée très prisé en France. Il se présente en effet aujourd’hui comme le plus grand parc d’aventure dans toute la France. Ce qui lui confère sa notoriété et sa réputation légendaire. Ce parc des plus atypiques est situé en plein cœur de la forêt et à proximité des plages de la côte de la lumière. C’est donc l’endroit idéal pour passer des aventures inoubliables avec des amis et de la famille. Grâce à ses activités insolites et ses paysages environnants, O’Fun Park offre des souvenirs à vie.

Outre sa grandeur, ce parc offre également du confort grâce à la présence d’un restaurant et d’hébergements hors pair sur les lieux. Vous n’aurez donc pas à vous soucier des repas ainsi que des hébergements. Par ailleurs, avec l’offre spéciale fête de Noël, O’Fun Park fait profiter à ses visiteurs les meilleurs tarifs et les meilleures activités du parc. Trouvez sur www.ofunpark.fr les tarifs et les informations à connaître pour un séjour inoubliable en Vendée.

O’Fun Park : les activités disponibles dans le Parc

Il existe de nombreuses attractions et activités disponibles chez O’Fun parc d’attraction en Vendée. En effet, ces aventures se divisent en 6 catégories bien différentes à savoir : le duel Arena, le waterjump, les immanquables, l’accrobranche, le Fun zone et le paint ball. Ces différentes attractions se divisent ensuite en sous-catégories de petites aventures différentes. Dans la zone duel Arena par exemple, vous pouvez trouver le mur des champions, le tapis roulant, la natation, etc. Dans cette arène, vous trouverez pas moins de 10 épreuves. Tel est également le cas pour la zone des immanquables qui offre 7 activités atypiques telles que la forêt interdite, le maxi bungy, le saut pendulaire, etc.

Pour l’activité accrobranche, le parcours se définit sur 17 parcours dans les arbres. Il est donc idéal pour ceux qui sont à la recherche d’une sensation forte et pour se constituer des moments forts. Tel est aussi le cas des activités extrême dans la zone d’aventure waterjump regroupant le BMX, le ski, le bodyslide, etc. Pour ceux qui sont plus à l’aise dans les activités d’adresse et de vitesse, les activités dans la catégorie fun zone sont dédiées spécialement pour eux. Enfin, si vous venez en grand groupe à O’Fun Park en Vendée, le paintball est fait spécialement pour vous. Amusez-vous entre amis et en famille en jouant à différents scénarios.

O’Fun Park : des loisirs à partager en famille et entre amis

Les activités chez O’Fun parc d’attraction en Vendée sont tellement nombreuses qu’il est impossible de les finir en une seule journée. C’est pourquoi O’Fun Park offre des hébergements et des restaurations sur place. Vous pouvez donc passer un week-end ou une semaine entière dans le parc en famille ou entre amis. Un des spécificités et des points forts de cet endroit réside d’ailleurs dans l’hébergement.

En effet, chez O’Fun Park, vous serez logés dans des cabanes insolites en plein cœur des arbres. Vous vivrez donc l’expérience de vivre en hauteur et dans un cadre écolo. Grâce à cela, vous pouvez faire revivre l’âme d’enfant en vous et vous offrirez également des souvenirs inoubliables à vos proches. Ce côté assez insolite différencie O’Fun Park des autres parcs de France, car il est le seul à offrir un cadre aussi atypique. En cette période de fête, vous pouvez profiter des offres spéciales d’O.’fun Park et des ambiances de fêtes présentes sur place.

O’Fun Park: les tarifs du plus grand parc d’attraction en France

O’Fun Park est destiné à tous types de personnes et à toutes les classes d’âges. Les activités sur les lieux sont déjà divisées en fonction des catégories d’âges et des genres. Les petits, les jeunes et les grands peuvent donc tous profiter des attractions dans le parc. En allant à O’Fun parc d’attraction en Vendée, il est impossible de s’ennuyer et de ne participer à aucune activité sur les lieux. Pour profiter au mieux de cette expérience, venez alors en famille ou avec des amis.

Concernant les tarifs, ils dépendent en fait de nombreux paramètres. Le prix d’entrée dépend par exemple de l’âge de la personne. Le tarif enfant diffère donc de celui d’un adulte. Tel est également le cas pour les différents attractions et jeux sur place. Pour l’hébergement et la restauration, le tarif s’applique en fonction de la consommation et de vos choix personnels. Pour trouver les tarifs exacts, la meilleure chose à faire est de se renseigner sur le site de O’Fun Park en ligne.

Partir en voyage pour découvrir l’ile de la beauté
Réserver une croisière sur seine